-
Un col en dentelle.
J'en ai envie depuis que je sais tenir mes fuseaux.
J'ai attendu d'avoir un niveau suffisant pour m'attaquer au carton avec des points d'esprits que j'avais repéré dès le premier cours.
Le voila terminé. Je suis déçue. D'abord il est trop petit, je ne peux pas m'en servir. Ensuite je l'ai fait trop tôt, il y a des erreurs dans le pied et surtout mes points d'esprits ne sont pas réguliers.
Mais c'est certain je vais recommencer. Le temps de me trouver un modèle plus grand et de travailler mes points d'esprits!
Bonne soirée!
Tags : dentelle aux fuseaux
-
Commentaires
2MalilèneLundi 13 Octobre 2014 à 20:02merci pour tes félicitations.
Pour une brassière il faudrait l'offrir à une maman couturière qui puisse la découdre et la coudre à chaque lavage,ça me semble un peu compliqué!!!
bonne soirée
je découvre ton blog grace a bridget,
je le trouve bien en plus tu es peut etre insatisfaite du col mais moi je te tire mon chapeau car ne sachant faire de la dentelle aux fuseaux, je le trouve bien , peut etre sur un vetement enfant ce col irait,
bravo en tout cas
bisous
Merci de ton passage et de ton commentaire. Je réfléchis à ce que je vais faire de ce col. Un vêtement pour enfant n'est pas vraiment adapté car la dentelle est fragile et supporte difficilement le lavage. Je vais bien finir par avoir une idée.
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Comme c'est joli. S'il est trop petit pour un col de dame, peut-être sur une brassière de bébé ????? En tout cas, félicitations !